• Marco, Lori des Moluques



    Né chez danièle et Patrick

    Il fait le bonheur de sa famille : Annick, Daniel et Cédric


    Marco

    Marco

    Marco

    Marco

    Marco

    Marco

    Marco


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    taboutique
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 21:08

    Super,

    j'avais le meme il y a quelques annees !

    Que de souvenirs!!

    Si  vous avez des BB

    Je suis preneur !

    Cordialement

    Guy

    5
    taboutique
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 21:01

    j'avais le meme il y a quelques annees !!

    un veritable clown!

    entre le chat le chien c'etait lui le chef !

    si il y a des petit je suis preneur

     

    Cordialement 

    Guy

    4
    nat66277
    Vendredi 19 Mars 2010 à 22:57
    vraiment magnifique !!
    c est un vrai clown ! (j ai le bonheur de le connaitre)
    3
    sandrine 41
    Vendredi 19 Mars 2010 à 20:54
    mes je croi que je le connait ses notre petit clown de Marco
    2
    melnou
    Jeudi 11 Mars 2010 à 08:04
    avec ce petit lori je fais vraiment ce que je veux ,il adore les promenade dans les bois ,a la mer mais toujours avec sa petite laisse
    1
    Nanou Lora
    Mercredi 10 Mars 2010 à 03:57
    Une vraie vedette et un plumage magnifique !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :